Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par Ivy Lanceleyn le Ven 29 Mai - 23:15

L'histoire se déroule des siècles après l'ère du mane 6 et la longue période de paix en Equestria est sur le point d'être révolue...

Plus au sud, dans le désert de Saddle Arabia, des poneys, licornes et pégases de feu se sont mis à attaquer les habitants. Ils étaient si nombreux que les poneys de Saddle Arabia ont dû fuir vers le nord : ils se sont réfugiés à Ponyville et à Canterlot, où ils ont monté des tentes pour vivre... mais l'armée de feu les suit et bientôt ils seront aux portes de Ponyville.

Nul ne sait qui sont ces poneys et pourquoi ils se sont mis à tout détruire : on raconte que ce sont des poneys normaux qui ont été corrompus et ont perdu tout contrôle sur leur corps. Mais corrompus par qui, et pourquoi ?

Cela reste à découvrir... en attendant, Equestria doit se préparer à la guerre et les princesses ont déjà bloqué tous les accès à Canterlot pour protéger la ville.




Quelques détails sur les différentes catégories de personnages...


Poneys Combattants

  Ils sont licornes, pégases ou même poneys terrestres : tout le monde peut s'engager dans l'armée qui se constitue pour faire face à l'armée de feu.

Comme dans toute armée, chaque poney se voit assigner un grade qui détermine son rôle principal.
 
Les poneys combattants défendent les autres poneys et organisent des attaques contre les poneys de feu; ils planifient leurs actions depuis leur base à Ponyville car elle est la ville la plus exposée aux attaques..

Poneys ordinaires

     Des poneys tout ce qu'il y a de plus ordinaire, qu'ils soient terrestres, cornus ou ailés; la plupart vivent à Ponyville et exercent un métier. Ils s'inquiètent par rapport à la guerre, supportent ou pas la présence des réfugiés de Saddle Arabia dans leur ville et sont parfois attaqués par les poneys de feu.


Réfugiés de Saddle Arabia

Ce sont des poneys arabes qui ont dû fuir leurs terres pour échapper à l'armée de feu. Maintenant, ils n'ont plus grand chose et ont monté des tentes à Ponyville pour y vivre et tenter de s'intégrer à la communauté formée par les autres poneys.


Poneys de l'armée de feu

Nul ne sait d'où ils viennent. Ce sont des poneys, licornes ou pégases qui possèdent souvent un attribut enflammé (crins de feu, oeil de feu, jambes de feu, corne de feu pour les licornes...) mais pas forcément tous.

On raconte qu'autrefois ils étaient comme tous les autres poneys mais ont été corrompus... ils n'ont donc pas de souvenir de leur passé et sont aveuglés par la haine.


Informations complémentaires (mais pas moins importantes !)


- L'histoire se passe plusieurs siècles après la saison 5.

- Le mane 6 est mort depuis longtemps; seule Twilight est vivante, son statut de princesse l'ayant rendue immortelle , mais les éléments d'harmonie sont morts.

- Le but est de se préparer à la guerre, de combattre l'armée de feu mais aussi d'essayer de se faire des amis , pourquoi pas de trouver l'amour et de retrouver les descendants de l'harmonie...


oh et puis tant qu'à faire... rajoutez "et les pégases et les licornes" derrière le code du règlement dans votre présentation, histoire de prouver que vous avez lu le contexte aussi :p



Ivy Lanceleyn
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2015

Feuille de personnage
Lien vers la présentation:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum