Lucky Star - Eclaireuse [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky Star - Eclaireuse [EN COURS]

Message par Lucky Star le Mar 15 Déc - 20:27

LUCKY STAR

Identity Card

Nom : Lucky Star ou simplement Luc pour ses amis
Grade : Eclaireuse
Race: Pégase
Cutie mark: Trois trèfles à quatre feuilles
Couple ? Nop
Autres : Mon puf, c'est Lunny
Ah, et : vive les poneys, les pégases et les licornes avec leurs jolies cornes !

Physique

Lucky Star est une ponette à la robe argentée, d'un gris presque lunaire. Elle est dotée de deux belles ailes aux plumes duveteuses implantées sur les flancs et de crins ivoires; autrefois ceux-ci tombaient en de belles boucles ondulées mais, depuis l'arrivée des poneys arabes, elle les a coupés et les coiffe chaque matin en "crête" dans le but d'avoir l'air moins féminine, sans pour autant y parvenir. Sans vouloir vanter ses mérites, elle est plutôt jolie, à sa manière.  

Caractère

Lucky Star est... comment dire ? Un vrai garçon manqué. Elle ne supporte pas d'être une fille et a, le plus souvent, les manières d'un garçon. Indépendante, solitaire, têtue sont trois termes qui la définissent parfaitement; Lucky est un électron libre, je peux même dire, l'exemple parfait de l'électron libre. Pourtant; aujourd'hui elle a décidé de se mettre sous les ordres du Commandant et du Général pour rendre service à sa patrie et aider, dans la mesure de ses capacités, à arrêter ou ne serait-ce que freiner l'armée enflammée qui menace le pays.

Histoire

Once upon a time a young pegasus who lived in the fabulous country of Equestria...

Bon, ok je me calme et je repasse au français. Je disais donc...
Il était une fois, une jeune pégase qui vivait dans le magnifique pays d'Equestria. Du nom de Lukcy Star, cette jeune créature habitait la cité flottante de Clousdale avec son père, sa mère et sa jeune sœur Sweet Song; le rêve de cette petite était de devenir un poney météo.

Une image ?

L'image n'est pas tout à fait adaptée  : je n'ai pas réussi à obtenir la bonne couleur pour la robe.

Fiche de présentation par Lucky Star (Lunny) pour elle-même et strictement réservée à son usage personnel. Si vous la voulez, merci de la demander !

Lucky Star

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut